Mon panier

Fermer

Expédition

Livraisons

Les Produits commandés par le Client sur le Site sont livrés en France métropolitaine.

Toute commande effectuée sur le Site sera expédiée le lendemain, sauf pour les commandes passées du vendredi au dimanche soir qui seront expédiées le mardi ouvré suivant, et les commandes passées un jour férié qui seront expédiées le jour ouvré suivant.

LauKi confie ses colis à Colissimo. A compter de l’expédition, le délai de livraison est de 48h ouvrables.

LauKi s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les Produits commandés par le Client dans les délais susvisés ; toutefois, en cas de retard d’acheminement imputable au transporteur, LauKi ne pourra être tenue responsable des conséquences y afférentes. Dans tous les cas, si les Produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de 15 jours ouvrés après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 216-2, L 216-3 et L241-4 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les 10 jours ouvrés qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.

Les colis sont expédiés à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le Site.

La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du ou des Produits. Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois.

Si le colis est renvoyé au Vendeur, une seconde livraison se fera aux frais du Client. Si le colis est de nouveau renvoyé au Vendeur, il ne sera plus renvoyé au Client et le montant correspondant à cette commande, y compris les frais de livraisons supplémentaires éventuels, restera acquis au Vendeur.

Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai de 3 jours à compter de la livraison pour formuler des réclamations par email à l’adresse contact@lauki.fr accompagnées de tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.

Le Vendeur remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L.217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes CGV.

Le transfert des risques de perte et de détérioration s'y rapportant, ne sera réalisé qu'au moment où le Client prendra physiquement possession des Produits. Les Produits voyagent donc aux risques et périls du Vendeur.